Le TEC adapte son offre dès le lundi 28 août sur le nouveau réseau Gembloux Basse-Sambre effectif depuis le début du mois. Ce changement fait suite aux premiers retours des usagers, nombreux à signaler leur mécontentement.
Des arrêts sont ajoutés, notamment sur les lignes 71 et E83. Vous pouvez retrouver toutes les modifications sur le site du TEC.
Notez aussi que le nouveau service “TEC à la demande” vous sera présenté lors d’une réunion d’information le 31 août à 20h. Elle se déroulera à la salle de la Basse-Hollande à Bossière. Ce service vise à répondre aux besoins spécifiques de mobilité des citoyens qui ne seraient pas couverts par le nouveau réseau de transport. Il est mis en place dans la partie sud des communes de Gembloux et de Sombreffe et la partie nord de la commune de Jemeppe-sur-Sambre.
Recommandations
Walhain : le projet de compostage collectif inspire la Wallonie
DISPA-VATAR : une IA au service des citoyens gembloutois 24h/24
L'école Andrée Geulen en visite à la station d'épuration de Chastre
Grand-Leez : une structure en bois en hommage aux 50 ans du jumelage entre Épinal et Gembloux près de l’étang
À Walhain, les citoyens partagés face au projet d’antenne Proximus
Perwez : l’avenir du Proxibus assuré à court et à long terme