MI12 Fun center, c'est le nom de ce centre d'amusement qui a pris ses quartiers à Gembloux depuis plusieurs semaines.
Il s'étend sur 2500 mètres carrés et propose laser game, mini-golf, bowling, réalité virtuelle et jeux d'arcades. L'objectif est d'attirer un public le plus large possible, avec des activités variées. Un centre qui, pour partie, manquait à Gembloux, à l'exception du bowling, qui vient concurrencer Le Leader, situé à 2km de là.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

L'épicerie sociale de Chastre, Walhain et Mont-Saint-Guibert aide 140 familles chaque année
Cela fait 10 ans que l'épicerie sociale a ouvert ses portes dans le quartier Boischamps. Une initiative créée par les CPAS de trois communes : Chastre, Walhain et Mont-Saint-Guibert. Chaque année, environ 140 familles profitent de ses prix attractifs.
Image

Coworking à Gembloux : une solution pour contrer l'isolement du télétravail
Du 8 au 12 septembre, c'est la semaine wallonne du coworking. Indépendants, télétravailleurs, petites sociétés ou encore étudiants trouvent en ces espaces de travail partagé de la convivialité et des échanges riches. Exemple dans un espace de Gembloux.
Image

Chastre : le Treebu Festival invite à une réflexion sur la parentalité ces 13 et 14 septembre
Un nouveau festival se tiendra ce week-end au Domaine des Possibles. Jeremy Clement et sa Treebu convient des professionnels de l'enfance et de la parentalité pour "relier le cartésien et l'énergétique".
Image

À 18 ans, Camille quitte Les Isnes pour une deuxième rhéto au Canada
Lundi, les élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles reprendront le chemin de l'école. Camille Godfrind, elle, effectuera une deuxième rhéto à l'étranger avec le WEP. Dimanche, elle s'envole pour le Canada où elle est attendue par sa famille d'accueil.
Image

Braderie 2025 : "Une très belle édition malgré la pluie" souligne Nadège Laporte
J+1 après la Braderie. Ce matin, les commerçants se sont activés à ranger les stands et les rues. Un grand nettoyage, durant lequel nos équipes ont croisé l'organisatrice de l'évènement, Nadège Laporte. Elle tire un bilan positif de cette 53ème édition.
Image

Moissons de l’Amitié : le défilé des chars fait voyager Corbais à travers le temps
Pendant tout le week-end, Corbais a vécu au rythme des Moissons de l’Amitié. Pas moins de onze villages se sont affrontés dans une ambiance festive, à travers une série d’épreuves emblématiques. L’un des moments forts : le très attendu défilé des chars