
La seconde phase, portant sur la réhabilitation de l’E411/A4 entre Thorembais-Saint-Trond et Daussoulx vers le Luxembourg, débutera au printemps 2024 et s’achèvera fin de l’année 2024.
Depuis le mois de mars 2023 la portion d'autoroute en direction de Bruxelles comprise entre l'échangeur de Daussoulx et Thorembais-Saint-Trond est en travaux. But des travaux qui s'élèvent à quarante cinq millions d'euros, la réhabilitation en profondeur toute la largeur de l’E411/A4, autrement dit la bande d’arrêt d’urgence, les trois voies de circulation et la berme centrale.
Depuis le mois de novembre ce sont les voies du milieu et de gauche qui sont en réfections avec pour conséquence la fermeture de l'aire d'Ostin (en driection de Namur). La circulation est maintenue dans les deux sens mais limitée à 70 kilomètres/heures.
Cette première phase des travaux devrait se terminer au printemps 2024. La seconde phase concernant les voies de droite pourront ensuite débuter. Elles devraient se clôturer fin de l'année.
Pour plus d’informations cliquez ici.
Recommandations

Médias de proximité : le cabinet Galant travaille sur une note d'orientation pour avancer

Une voiture Cambio dans votre village? Répondez à l'enquête avant le 31 juillet

Une vitrine pour le Fort Saint-Héribert de Wépion à Nil-Saint-Vincent

Un coup de pouce du Brabant wallon pour les crèches privées : "Cette mesure cible 1.899 places"

De jeunes DJ mixeront au Perwez'stival au terme d'un stage

Les écorces de bois : une alternative prometteuse aux pesticides

À Walhain, "L'Été au Château" s’annonce festif et ensoleillé
