La seconde phase, portant sur la réhabilitation de l’E411/A4 entre Thorembais-Saint-Trond et Daussoulx vers le Luxembourg, débutera au printemps 2024 et s’achèvera fin de l’année 2024.
Depuis le mois de mars 2023 la portion d'autoroute en direction de Bruxelles comprise entre l'échangeur de Daussoulx et Thorembais-Saint-Trond est en travaux. But des travaux qui s'élèvent à quarante cinq millions d'euros, la réhabilitation en profondeur toute la largeur de l’E411/A4, autrement dit la bande d’arrêt d’urgence, les trois voies de circulation et la berme centrale.
Depuis le mois de novembre ce sont les voies du milieu et de gauche qui sont en réfections avec pour conséquence la fermeture de l'aire d'Ostin (en driection de Namur). La circulation est maintenue dans les deux sens mais limitée à 70 kilomètres/heures.
Cette première phase des travaux devrait se terminer au printemps 2024. La seconde phase concernant les voies de droite pourront ensuite débuter. Elles devraient se clôturer fin de l'année.
Pour plus d’informations cliquez ici.
Recommandations
Réforme dans le secteur du logement public : la Cité des Couteliers dans le flou
Agriculture : la Wallonie se dote d'un nouveau plan "réaliste" contre l'érosion des sols
Des élèves d'art floral en visite à "La Charmille" à l'approche de la Saint-Valentin
Gembloux accueillera le futur "hub" agri-biotech wallon
Grand-Leez : un cheval ardennais à l’écochantier participatif de la phragmitaie
Dans le projet de 5 éoliennes entre Orbais et Tourinnes, Nosse Moulin devient partenaire
« Go for Work » : une journée tremplin vers l’emploi à l’Institut Technique de Gembloux-Suarlée