Après Gembloux-Plage et l'été au Chateau à Walhain, place à la guinguette de Chastre. Ce jeudi soir, l'évènement s'est tenu au Domaine des Possibles. Hip hop, street-artist, pizza et bonne humeur, la soirée était à la fois reposante et énergisante.
En été à Chastre, il y a de la magie dans l'air. Plusieurs fois durant les vacances, le restaurant des Possibles se métamorphose en guinguette des possibles. Un évènement axé sur la rencontre et la bonne humeur. Où tout un chacun est le bienvenu pour venir passer une soirée animée, riche en rire et en discussions.
Une ambiance hip-hop
Pour mettre l'ambiance, les Chastrois et Chastroises peuvent compter sur la présence du Gzoo collectif, un groupe passionnés de hip-hop. Avec leur Vélo GhetttoBlaster Soundsystem, ils sillonnent les villes et villages pour diffuser cette culture musical
Une animation "live-painting"
En face du collectif Hip-Hop, un street artist est également présent. Il répond au nom de Gob.R. Et 'imprégne du lieu et de l'ambiance ppour réaliser une fresque en direct.
Et pour se restaurer, il suffit de faire comme Colette. En se laissant tenter par des pizzas cuites sur place. Martin et Louise sont au fourneaux. Ils proposent des mets alliant sucré et salé.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir la guinguette de Chastre, pas d’inquiétude. Elle sera de retour dès le 4 août. Pour une nouvelle soirée placée cette fois-ci... sous le signe du jazz.
Sur le même sujet
Recommandations
L'autosuffisance alimentaire peut être atteinte en Wallonie, selon une recherche menée à Gembloux Agro-Bio Tech
Une bière éphémère éclot à Gembloux, portée par la fleur de houblon
Vendanges : une première pour la Cave Coopérative de Perwez
Chastre : le Treebu Festival invite à une réflexion sur la parentalité ces 13 et 14 septembre
Braderie 2025 : "Une très belle édition malgré la pluie" souligne Nadège Laporte