Avis de recrutement : assistant.e marketing & communication

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AVIS DE RECRUTEMENT Sous-titreur.se adapté.e H/F - Statut indépendant

Pour développer le marketing et la communication externe des trois médias de proximité, pour augmenter leur visibilité et pour travailler en synergie avec le monde associatif, nous recrutons un.e assistant.e maketing et communication à temps plein.

En vue de renforcer ses équipes, les ASBL Canal Zoom, Boukè Média (Canal C) et TVCom, médias de proximité des Provinces de Namur et du Brabant wallon, recherchent un.e assistant.e marketing et communication. La personne sera rattachée à son entité de production audiovisuelle commune, appelée Callisto.

Tâches et responsabilités

Pour développer le marketing et la communication externe des trois médias de proximité, pour augmenter leur visibilité et pour travailler en synergie avec le monde associatif, nous recrutons un.e assistant.e maketing et communication à temps plein.

En concertation avec le responsable du département marketing et production, vous aurez pour principales missions de :

  • coordonner la stratégie et les actions marketing et en assurer la bonne exécution, y compris pour les opérations de terrain ;
  • mettre en œuvre la stratégie de communication externe en développant la notoriété et la visibilité des trois médias ;
  • promouvoir les activités des médias via tous les moyens de communication, tant imprimés que digitaux, y compris vidéos ;
  • développer la communication des contenus propres aux différents médias ;
  • développer et coordonner les actions de partenariat numérique communes aux trois médias ;
  • gérer le matériel promotionnel.

Qualités et compétences requises

Diplôme(s)

Un diplôme universitaire ou non universitaire de type long (master ou bachelier) dans le domaine du marketing et/ou de la communication OU une expérience probante de minimum 3 ans dans ce domaine.

Atout(s) 

  • Orthographe irréprochable et excellentes capacités rédactionnelles.
  • Excellente maîtrise des outils de communication sur internet et mobile.
  • Être à l’aise aussi bien sur la communication print que digitale, y compris en vidéos. Le digital est votre point fort.
  • Permis de conduire.
  • Des connaissances en graphisme sont un plus.

Outre les qualités et compétences précitées, l’assistant.e marketing doit :

  • être à l’écoute, proactif.ve, efficace, autonome et rigoureux.se ;
  • être capable de travailler seul.e et en équipe ;
  • être très ordonné.e, méticuleux.se et organisé.e ;
  • avoir une excellente gestion du stress ;
  • avoir des affinités fortes avec le monde des médias et/ou de l’événementiel.

Conditions de travail

Lieu de travail

Boukè Média Rue Eugène Thibaut 1C à 5000   NAMUR

Modalités du contrat

Temps plein: 37h/semaine 

Contrat à durée déterminée de 12 mois avec possibilité d’engagement à durée indéterminée. L'horaire de travail peut être modifié selon les nécessités du travail quotidien. Récupérations des heures supplémentaires prestées. Rémunération à l’échelle 4.1 selon les barèmes de la CP 329.02.

Procédure de recrutement

Si vous êtes intéressé.e par cette opportunité passionnante de rejoindre l’équipe de Callisto, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature, qui doit être composé d’un CV et d’une lettre de motivation. Le dossier de candidature sera envoyé pour le 05 mars 2023 au plus tard par mail à vincent.gerouville@bouke.media.

Seuls les dossiers de candidatures complets seront pris en compte. 

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