
Le MR namurois a dévoilé la composition de ses listes pour la Chambre et la Région, ce mercredi matin. La Gembloutoise Sabine Laruelle poussera la liste emmenée par David Clarinval.
Le MR a officiellement présenté ses listes namuroises ce mercredi matin. Des listes approuvées lundi soir, à l'unanimité, par l'Assemblée générale du MR de Namur.
À la Chambre, la liste du MR dans la circonscription électorale de Namur sera emmenée par le Vice-Premier ministre et ministre des Classes moyennes et des Indépendants, David Clarinval. Il précédera Charlotte Deborsu, échevine à Namur et Gaëtan de Bilderling, le bourgmestre de Fosses-la-Ville. La Gembloutoise Sabine Laruelle, ancienne présidente du Sénat, poussera la liste depuis la dernière place effective. François Bellot soutiendra l'équipe fédérale depuis la dernière place de la liste des suppléants. Christophe Bombled, député sortant, rempile à la première suppléance.
Pour les listes régionales, Vincent Maillen et Stéphanie Thoron sont les têtes de liste régionales pour la circonscription de Namur. Richard Fournaux et Valérie Warzée-Caverenne le sont pour Dinant-Philippeville.
Sur le même sujet
Recommandations

Valérie Hautot siégera comme conseillère indépendante à Gembloux : "Je ne me retrouvais plus dans le groupe ProGrès"

Edith Wiame-Pirson remplace Patrick Daiche au conseil communal de Gembloux

Médias de proximité : le cabinet Galant travaille sur une note d'orientation pour avancer

Vincent Van Laethem est le nouveau président du CA de Canal Zoom

Réforme des médias : la directrice de Canal Zoom réagit

Le 3e budget participatif de Gembloux sera ouvert dès 10 ans!

Perwez : Villages peut remballer son projet de conseils consultatifs
