Á Perwez, Valérie Vandenbroucke ne se présentera sur aucune liste lors des communales d'octobre prochain. En novembre 2023, l'ancienne conseillère de l'Action sociale DRC+ avait pourtant décidé de porter les couleurs d'Ensemble ! aux prochaines élections.
Valérie Vandenbroucke renonce donc finalement à se porter candidate pour des raisons personnelles nous explique-t-elle. Elle a aussi démissionné de son poste de directrice de l'école communale Les P'tits Futés à Thorembais-Les-Béguines.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
CPAS : la marche à suivre pour les personnes exclues du chômage au 1er janvier 2026
Dès le 1ᵉʳ janvier 2026, près de 25 000 chômeurs de longue durée perdront leurs allocations en Belgique. Les CPAS devront en assumer le coût. Quelles démarches entreprendre pour demander une aide ? On fait le point.
Image
Fin de la gratuité pour les moins de 12 ans : l’Académie Victor De Becker s'inquiète
Les académies de musique sont inquiètes face aux mesures d'économies de la FWB. À partir de la rentrée 2026, les inscriptions pour les enfants de moins de 12 ans seront payantes. Une fin de gratuité redoutée, tant par les familles que les professeurs.
Image
Valérie Hautot siégera comme conseillère indépendante à Gembloux : "Je ne me retrouvais plus dans le groupe ProGrès"
Valérie Hautot avait pris sa décision au lendemain des élections communales d'octobre 2024. Cette décision de quitter son groupe ProGrès est désormais officielle auprès du conseil communal de Gembloux. La socialiste siège désormais comme indépendante.