
L'activité physique est importante pour la santé... La commune de Perwez veut donc faciliter l'accès des jeunes Perwéziens à la pratique d'un sport via l'octroi d'un chèque "sport".
Le chèque "sport" servira à amoindrir l'impact financier de l'affiliation à un club sportif la saison prochaine. D'un montant de 30 euros maximum, il sera destiné aux jeunes âgés de 4 à 18 ans.
Un chèque pour les clubs reconnus par la commune
Les clubs reconnus et subsidiés par la commune profiteront aussi des retombées de ce chèque "sport". Ils recevront en effet une prime de 20€ par chèque utilisé pour s'y affilier.
À la demande de l'opposition, DRC +, le chèque pourra aussi être attribué aux jeunes qui s'inscrivent aux mouvements de jeunesse de Perwez. L'Unité Jean XXIII de Malèves et le Patro de Perwez bénéficieront également de la prime.
Recommandations

Éviter les chutes après 65 ans : l'atelier participatif du Dr Dumoulin

Chastre : le Treebu Festival invite à une réflexion sur la parentalité ces 13 et 14 septembre

Agro-Bio Tech : des plantes médicinales testées contre la malaria

"C'est ici que je vis!" : un documentaire au coeur du centre de Gembloux
