Des travaux, en ce moment, ce n'est pas ce qui manque sur les nationales qui traversent Gembloux, précisément à Beuzet et aux Isnes...
Á commencer par la nationale 4. Elle est en travaux entre Beuzet et le giratoire Didi.
 
Une quarantaine d'ouvriers est à pied d'oeuvre depuis début mars pour la réfection du revêtement dans les deux sens de circulation. Le coût du chantier s'élève à 912 000 euros. 
La circulation est réduite à une voie, dans le sens Namur - Gembloux. Si vous venez de Gembloux, la déviation vous emmène vers le rond-point des 3 clés, la N29 et la E411. Plusieurs kilomètres de détour donc. Précisions que les commerces restent accessibles durant les travaux. 
 
La N4 en chantier avant la E411
Le chantier devrait être terminé le 20 mars. Juste à temps pour le début d'autres travaux, sur la E411 cette fois. Ce chantier coûtera près de 36 millions d'euros. Héloïse Winandy, porte-parole de la SOFICO, maître d'ouvrage, vous explique en quoi il consiste.
 
Ce chantier coûtera près de 36 millions d'euros. Héloïse Winandy, porte-parole de la SOFICO, maître d'ouvrage, vous explique en quoi il consiste.
La traversée des Isnes impossible jusqu'en octobre
Un autre chantier a démarré à un autre embranchement du rond-point Didi : celui de la portion de la N912 qui relie le carrefour Saussin au giratoire Didi en traversant les Isnes. La nationale est totalement fermée à la circulation. Il faut faire le détour par la N4 et la E42. Les travaux sont attendus depuis longtemps et tous les usagers de la route vont y gagner. On retrouve une dernière fois la porte-parole de la SOFICO.
Les travaux sont attendus depuis longtemps et tous les usagers de la route vont y gagner. On retrouve une dernière fois la porte-parole de la SOFICO.
Recommandations
 
  Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs
 
  Gembloux : la police sensibilise à la fraude à l’investissement en ligne
 
  Fin de la gratuité pour les moins de 12 ans : l’Académie Victor De Becker s'inquiète
 
  En 2025, le bois reste le combustible le plus abordable
 
  Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
 
  Saint-Hubert à Tourinnes-St-Lambert : les acteurs sensibilisent au bien-être animal
 
  Gemblouween : les commerçants organisent une chasse aux fantômes
 
  Contre le cancer du sein, un mammotest gratuit de 50 à 69 ans
 
  Walhain : la crèche Le Petit Favia s’agrandit pour accueillir plus d’enfants
 
  L'autosuffisance alimentaire peut être atteinte en Wallonie, selon une recherche menée à Gembloux Agro-Bio Tech
 
   
   
   
  