C'est un bel exploit que vient d'accomplir le Nilois Antoine Dechamps. La semaine dernière, il a pris la tête d'une équipe de quatre voitures électriques pour disputer le 6e e-rallye de Monte-Carlo.
Le team était composé de quatre modèles différents de VW. Il termine à une très belle troisième place.
Image

C'était la première participation d'Antoine Dechamps en tant que team manager. L'an passé, il a tiré une excellente expérience de sa participation en solo, au volant de son propre véhicule. Pour le Nilois, l'e-rallye est appelé à se développer car les sponsors ne manquent pas. Et pourquoi pas une première édition en Brabant wallon ?
Recommandations
Image

Pro Velo quitte la gare de Gembloux, après 11 ans au service des cyclistes
Après 11 ans d'activité, l'antenne gembloutoise de Pro Velo fermera ses portes, le 1er décembre. L'ASBL a préféré ne pas répondre à l'appel de la SNCB pour conserver son local à la gare. Les exigences du nouveau marché étaient trop contraignantes.
Image

Chantier sur la N4 à Lonzée : les travaux d'asphaltage dureront une semaine
Le chantier régional sur la Chaussée de Namur (N4) à Lonzée avance. Les travaux d'asphaltage s'apprêtent à débuter d'ici la fin de la semaine. Ils devraient durer six jours et limiter temporairement l'accès à plusieurs habitations et commerces.