Un invité de marque au Val d'Orbais cet après-midi. L'ancien diable rouge, Philippe Albert, est venu rencontrer les aînés et parler de son livre avec les résidents de la maison de repos perwézienne. Le Bouillonnais a répondu aux questions sans langue de bois, pour le plus grand plaisir des résidents.
Lors des grandes compétitions internationales de football, les résidents du Val d'Orbais sont au poste pour supporter les Diables rouges. Ce mercredi, ils ont reçu la visite d'une personne dont ils connaissent bien la voix : le consultant de la RTBF, Philippe Albert.
L'ex-Diable rouge a participé à une séance de questions-réponses avec les aînés, avant de partager un verre de l'amitié.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Notre invitée : Léa Blackman, judoka à l'Inter Gembloux Wavre. Elle fait partie des 29 Jeunes Talents ayant obtenu une bourse de la province du Brabant wallon.
Image
Les deux nouvelles conseillères communales Ecolo à Chastre sont connues
Suite à la démission de Louise Dandois et Camille Lambert du conseil communal de Chastre, les deux nouvelles conseillères Ecolo sont connues. Pauline Dutron et Alice Burton prêteront serment lors de la prochaine séance du conseil.