Enfermée depuis le 31 janvier, Divine N'Sunda est sortie du centre fermé d'Holsbeek ce vendredi après-midi. Tous les élèves l'attendaient avec impatience, après un combat qui dure depuis 115 jours.
Divine N'Sunda a été libérée ce vendredi et a regagné la Petite Ecole de Gentinnes en fin d'après-midi. Accueillie avec émotion par l'ensemble des élèves et du corps enseignant, l'accueillante scolaire aura passé 115 jours dans le centre fermé d'Holsbeek.
Un comité de soutien a été rapidement mis en place par son entourage afin de libérer Divine. Une forte mobilisation qui porte aujourd'hui ses fruits.
Une libération qui n'arrête pas le combat pour la sa régularisation.
Nos anciens articles :
Les écoles se mobilisent pour Divine N'Sunda
Le comité de soutien de Divine N'Sunda rencontre la Secrétaire d'État
Sur le même sujet
Recommandations
Transports, administrations, écoles, ... : des perturbations prévues pour la grève nationale de ces 24, 25 et 26 novembre
Marché de Noël sponsorisé par une marque à Perwez : quelles retombées pour le commerce local?
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
L'ASBL Les Dauphins se dote d'un nouvel outil pour le conditionnement alimentaire
La ministre Dalcq en visite à Walhain et Chastre dans le cadre de la lutte contre les inondations
Canal Zoom participe à la Semaine d'Éducation aux Médias
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025