Emeline Tout Court et Nur Cimenci ont assuré le spectacle, vendredi, dans un jardin privé de Thorembais-Saint-Trond. Il s'agissait de la cinquième étape des Rencontres estivales en Brabant wallon.
Les deux artistes s'étaient déjà croisées, mais sans songer à une collaboration. Grâce au Centre culturel du Brabant wallon, Emeline Tout Court et Nur Cimenci se sont mise à travailler ensemble pour produire un spectacle présenté dans le cadre de la tournée 2025 des Rencontres estivales.
Le principe ? Parcourir les routes du Brabant wallon à vélo et faire étape, chaque soir, chez des particuliers. Ce vendredi, l'escale était prévue à Thorembais-Saint-Trond. La conteuse et son accordéon ont assuré le show en accompagnant le numéro de l'acrobate. Cela donne un spectacle mixte qui a ravi le public perwézien.
Thorembais était la cinquième étape de ces Rencontres estivales. Emeline Tout Court et Nur Cimenci seront à Beauvechain ce samedi et à Archennes ce dimanche. La tournée, qui comprend huit dates, prendra fin lundi soir à Sart-Messire-Guillaume (Court-Saint-Étienne).
Sur le même sujet
Recommandations

De jeunes DJ mixeront au Perwez'stival au terme d'un stage

Dans les derniers préparatifs de Sauvenière avant les 48e JIV's

Avec bonhomie, le marché de Chastre fête ses 5 ans d'existence

Thorembais-les-Béguines : une guinguette pour rencontrer ses voisins

Chastre : le retour du tennis de table dans la salle "Espace 2000"
