Connaissez-vous le principe des "confestacles", contraction de conférence et spectacle ? "L'Art de respirer" est donc un "confestacle", sur le thème de la respiration. Sur scène, deux comédiens dont la Walhinoise Anne Van Rymenam.
“L’Art de respirer” sera joué ce vendredi à 20h au café les 6 heures à Nil.
Recommandations
Image

Le PIFF revient du 17 au 23 mars 2025 : Dan Gagnon, parrain de l'édition
Du 17 au 23 mars, le PIFF revient pour sa deuxième édition. La dimension internationale du festival n'aura jamais été aussi importante : le Québec en fait partie intégrante. Et le parrain de cette édition est Dan Gagnon, humoriste belgo-québécois.
Image

Amicie Pétrement lance sa première bande dessinée
À Gembloux, Amicie Pétrement laisse courir ses crayons sur le papier, donnant naissance à des personnages et des univers uniques. La jeune illustratrice vient de franchir une étape : la publication de sa première bande dessinée en maison d’édition.
Image

Tristan Séguéla présent à l'Atrium57 pour la soirée du cinéma européen
Pour la 7ᵉ année consécutive, Europa Cinemas et Europe Créative - Media ont célébré la Nuit du Cinéma Européen. À l’Atrium57, c’est le film "Un Homme heureux" qui a été à l’honneur, en présence du réalisateur Tristan Séguéla.
Image

Lisez-vous le Belge? : les livres belges mis à l'honneur à la bibliothèque de Perbais
Lisez-vous le Belge? C'est le nom de l'opération qui met en avant le livre belge sous toutes ses formes, du 1er au 30 novembre. À la bibliothèque de Perbais, les rayons font la part-belle à la littérature belge : de la BD au roman, en passant par les livres pour enfants.
Image

Le groupe miquelonais Dode en concert au Foyer culturel de Perwez
Si vous aimez le rock alternatif et la poésie, il fallait être au centre culturel de Perwez ce vendredi 25 octobre! Dode faisait découvrir son univers au public perwézien. Le groupe a traversé l'Océan Atlantique et 4.500 km pour se représenter dans la commune.
Image

Vendanges : mauvaise récolte, mais bonne humeur à Ernage
Pour la 15e édition du Tour des chais, plus d'une trentaine de vignerons et importateurs présentaient leurs dernières cuvées. Cette année est pourtant plus difficile que les précédentes. La pluie de printemps a en effet perturbé les vendanges 2024.