Le marché hebdomadaire de Gembloux changera de place le 16 juin. Il retournera à la place de l’Orneau, fraîchement rénovée. Aujourd’hui, maraîchers et représentants de la ville se sont retrouvés au terme du marché pour déterminer les nouveaux emplacements.
Durant le marché, la place de l'Orneau sera interdite à la circulation mais les emplacements de parking resteront accessibles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Un habitant de Corroy-le-Château fait à nouveau chanter le pain dans son village
Corroy-le-Château retrouve un boulanger en la personne de François Galand, l'un de ses habitants. Il a testé sa production durant l’été. Il la vend désormais une fois par semaine, et sur commande, dans le village.
Image

Perwez : le CPAS a échangé des terres avec Sotraplant en vue de l'extension de l'entreprise
Nous vous avions parlé début mai d’un appel lancé par le CPAS de Perwez pour échanger des terres, au lieu-dit “La Doyerie”. Cette procédure a été lancée suite à la demande de l’entreprise Sotraplant d’acheter ou d’échanger ces parcelles afin de mener à bien son extension.
Image

Ecosound, une mini-entreprise gembloutoise pour sensibiliser à l'économie circulaire
L’année scolaire se termine progressivement et avec elle les projets entrepris durant l’année par les élèves. Pour les 6ème techniciens en comptabilité du Collège Saint-Guibert, il s'agit d'une mini-entreprise, Ecosound.
Image

Quartier Enée : un nouveau chapitre pour la ville de Gembloux
Après 14 mois de travaux, le Quartier Enée, situé le long de la chaussée de Tirlemont, est prêt à accueillir ses nouveaux visiteurs. Ce nouveau lieu comprend des entreprises, des bureaux, des commerces, ainsi que du loisir et de l'HoRecA. Une offre diversifiée pour attirer petits et grands.