Ils et elles se présentent pour la première fois devant les électeurs, ce 13 octobre 2024. Quelles sont leurs motivations et les clés de leur engagement en politique? Découvrez les jeunes candidats de Gembloux, au cours d’un rendez-vous convivial, "L'apéro des jeunes".
Sous la houlette de notre journaliste Colleen Tordeur, cinq jeunes candidats se sont réunis autour d'un apéro convivial. Ils et elles se présentent pour la première fois aux élections communales de Gembloux, ce 13 octobre 2024.
Cet apéro, c'est l'occasion pour eux de se rencontrer, d'échanger et de parler de leur engagement politique, leurs motivations, leurs priorités en tant que jeunes citoyens.
Cinq jeunes sont présents autour de cette table, installée à la salle Saint-Roch à Lonzée : Emilien Defresnes (MR), Charlotte Soffie (Bailli), Mehdi Sahnoun (ProGrès), Mathilde Fraipont (Ecolo) et Stéphan André (DéFI).
Sur le même sujet
Recommandations

Vincent Van Laethem est le nouveau président du CA de Canal Zoom

Réforme des médias : la directrice de Canal Zoom réagit

Le 3e budget participatif de Gembloux sera ouvert dès 10 ans!

Perwez : Villages peut remballer son projet de conseils consultatifs

Grèves tournantes : peu de répercussions dans nos écoles

Grève générale contre l'Arizona: "le début d'un long marathon" annonce la régionale FGTB-Namur
