Après quinze ans de bons et loyaux services, Sébastien De Jonge met un terme à sa fonction de directeur de l'asbl Sans Collier. Dès janvier 2024, il rejoindra l'équipe de Gaia.
C'est une longue page qui se tourne. Sébastien De Jonge, directeur de l'asbl perwézienne depuis quinze ans, quittera ses fonctions d'ici la fin de l'année pour devenir directeur des opérations chez Gaia.
Aucune mésaventure, juste une envie de vivre de nouvelles expériences. Le directeur a sauté sur l'occasion et ne voulait pas laisser passer la proposition que lui a faite l'association.
Après autant d'années auprès des chiens et chats de Sans Collier, Sébastien De Jonge ne cache pas son émotion à l'approche du jour de son départ. Il partira le coeur gros, mais très fier du chemin parcouru et de l'image de l'asbl.
Poste à pourvoir
Le poste de directeur est donc laissé vacant. Les appels au recrutement sont déjà lancés pour toute personne prête à reprendre les rênes. Les candidatures sont à présenter jusqu'au 25 octobre. Il faudra donc encore attendre le mois de novembre pour savoir qui succèdera officiellement à Sébastien De Jonge.
Sur le même sujet
Recommandations

"Momentum", "What the Fact" et "Les Héros des animaux" : vos nouvelles émissions sur Canal Zoom

Chiens et chats ont aussi droit à leur ostéopathe dans la région de Gembloux

La directrice de Sans Collier : "En 2024, on était tout le temps en surpopulation"

Les feux d'artifice interdits en Brabant wallon : un risque pour les animaux

Équi'Libre - Rencontre avec Jessica et ses quatre chevaux

Le Rêve d'Aby lance un appel aux dons et aux bénévoles lors de son "Noël des animaux"

Le raton laveur repéré à Chastre : un animal mignon mais nuisible

Entrez, c'est tout vert - Le hérisson sous la haie

La Saint-Hubert a ravi maîtres, cavaliers et spectateurs à Gembloux
