
C'est une première pour la faculté et pour Gembloux, une journée festive en l'honneur des membres de la communauté LGBTQIAP+ va être organisée par le collectif Zherot sur le site de la faculté.
Dans le cadre du Mois des Fiertés, le collectif Zherot organise la première PRIDE gembloutoise, facultaire et universitaire, à destination des membres de l'université de Liège !
L'évènement festif qui comprendra des concerts, une scène ouverte, un set de DJ et un spectacle de Drag Queens se tiendra de 16 heures à 02 heures du matin dans la cours d'économie de la faculté Agro Bio-Tech de Gembloux. Une journée ouvert à tous et toutes dans le respect et la bonne humeur.
Le groupe de travail anti discrimination de Campus Durable de Gembloux Agro Bio-Tech organise depuis novembre 2022 diverses activités, actions de sensibilisations et évènements à thématiques engagées.
En novembre, le collectif Zherot avait, ainsi, travaillé sur les violences sexistes et sexuelles sur le campus de la faculté, à travers un collage sur les murs de la faculté.
Recommandations

Le 8 mai 1945 : une libération entre joie et inquiétude pour les Brabançons

Canal Zoom va-t-il disparaître ? On a besoin de votre soutien

Muguet du 1er mai : un défi logistique pour les fleuristes

Chastre : le retour du tennis de table dans la salle "Espace 2000"

Bioherbicides : une levée de fonds de 3,6 millions d'euros pour la start-up gembloutoise APEO

Six logements tremplin dans l'ancienne gare de Perwez
