La Fédération wallonne de l'Agriculture (FWA) a annoncé la démission de sa présidente, Marianne Streel, pour raison de santé. Une élection sera organisée afin de la remplacer.
La présidente de la Fédération wallonne de l'Agriculture (FWA), Marianne Streel, réélue en 2023 pour un deuxième mandat, est dans l'incapacité de remplir ses fonctions depuis le mois d'août 2023 pour raison de santé. Dans un communiqué, la FWA annonce que sa présidente a démissionné ce mardi, "afin de se donner toutes les chances de recouvrer la santé".
"La FWA souhaite à Marianne Streel un prompt et complet rétablissement, et tient à la remercier vivement pour son engagement fort et passionné durant plus de 15 ans à la FWA et à l'UWA (ndlr : Union des Agricultrices wallonnes), qu'elle a toutes deux présidées."
Conformément aux règles en vigueur, une élection sera prochainement organisée pour pourvoir au poste vacant. L'interim est, dans l'intervalle, assuré par les autres administrateurs de la FWA.
Sur le même sujet
Recommandations
Le cercle royal philatélique de Gembloux fête ses 60 ans
Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs
Saint-Hubert à Tourinnes-St-Lambert : les acteurs sensibilisent au bien-être animal
Gemblouween : les commerçants organisent une chasse aux fantômes
L'autosuffisance alimentaire peut être atteinte en Wallonie, selon une recherche menée à Gembloux Agro-Bio Tech
Le parking de l'Hôtel de Ville de Gembloux bientôt payant : "Il faut assurer une rotation des véhicules", insiste le bourgmestre