Effeuillées, dénudées, suggérées, les photographies érotiques le sont ! Mais comment ne pas tomber dans le vulgaire et la pornographie ? Comment mettre à l'aise ses modèles ? Comment créer de véritables tableaux dans lesquels la nudité du corps humain s'intègre dans un tout plutôt que de n'être qu'une partie ?
Ce soir, on sort dans une galerie d'antiquité à Namur et dans un restaurant gembloutois qui exposent, en ce moment, des photographies érotiques d'un artiste belge. Notre but ? Toujours mieux comprendre les multiples facettes de la culture qui nous entoure et déconstruire les clichés !
Emission du 22/01/23
Sur le même sujet
Recommandations
Image

"C'est ici que je vis!" : un documentaire au coeur du centre de Gembloux
Ce mardi soir, la place de l’Hôtel de Ville de Gembloux était comble. Plusieurs citoyens étaient rassemblés pour écouter les récits de vie d’habitants du centre, avant de découvrir ces témoignages dans un documentaire intitulé « C’est ici que je vis ! ».
Image

Gembloux : un cinéma en plein air dans le jardin potager d'Ekikrok
Hier soir, Ekikrok ouvrait son jardin potager pour une soirée alliant musique et cinéma. Au menu : le récital d’une artiste brabançonne, suivi de la projection d’un film en plein air. Dans le cadre de la tournée des cinémas insolites de l’Atrium 57.