
La liste "C.A.P. Perwez" sera composée de Perwéziens soucieux de mettre en avant la participation citoyenne. Reste à composer un programme et à désigner des candidats.
Le 2 avril dernier, des citoyens perwéziens avaient fait part de leur volonté de lancer une liste citoyenne en vue du scrutin communal du 13 octobre. Après quelques mois de travaux et de réflexion, la liste a désormais son nom. Elle s'appellera "C.A.P. Perwez", pour Concertation Action Participation.
L'équipe de campagne compte une quarantaine de personnes, au sein de laquelle seront choisis les candidates et candidats. Dans un communiqué, le collectif expose les grandes lignes de sa philosophie : " C.A.P. Perwez s'engage à promouvoir la participation citoyenne, la communication, la bonne gouvernance, l'éthique et le service aux citoyens. Nous croyons fermement que Perwez peut devenir une commune d'avant-garde où chaque habitant a la possibilité de contribuer activement à la vie de la communauté et à la prise de décisions qui façonnent notre avenir commun. "
C.A.P. Perwez se présente donc officiellement comme une troisième liste politique à Perwez. Le scrutin communal de 2018 avait vu s'affronter le groupe "Ensemble !" du bourgmestre Jordan Godfriaux à la liste "DRC+" emmenée par André Antoine.
Sur le même sujet
Recommandations

Vincent Van Laethem est le nouveau président du CA de Canal Zoom

Réforme des médias : la directrice de Canal Zoom réagit

Le 3e budget participatif de Gembloux sera ouvert dès 10 ans!

Perwez : Villages peut remballer son projet de conseils consultatifs

Grèves tournantes : peu de répercussions dans nos écoles

Grève générale contre l'Arizona: "le début d'un long marathon" annonce la régionale FGTB-Namur
