Ce samedi soir, la commune de Perwez a désigné ses mérites sportifs pour l'année 2025. Cinq athlètes ont été félicité en individuel. Les prestations du SC Perwez, des Dames du VC Perwez et du Perwez Vamos BS ont aussi été saluées.
La commune de Perwez a remis ses trophées de mérites sportifs pour l'année 2025, ce samedi soir dans un centre sportif rénové.
Le jeune joueur de darts, Yanis Quettier, a reçu le mérité sportif individuel espoir masculin. À seulement 13 ans, le joueur de fléchettes impressionne déjà et bouscule l'ordre établi pour se faire une place parmi les meilleurs.
La cavalière Alessia Verhulsel décroche le mérite sportif individuel espoir féminin pour ses prestations en équitation.
Deux titres de mérite sportif individuel féminin ont été attribués, cette année. Le premier, à l'Orbaisienne Pascale Bergiers, triathlète dans la catégorie 55-60 ans. Le second à la judokate Sarah Hecq du JC Thorembais.
En football, le Sporting Club Perwez voit trois de ses équipes jeunes saluées. Les U17, U16 et U14 sont tous récompensés du titre de mérite sportif collectif espoir masculin. Les Perwéziens ont en effet décroché trois trophées la saison dernière : champions de Coupe de Brabant U13, champions U15 et champions U16.
Le mérite sportif collectif féminin a été attribué à la P4 Dames du Volley Club de Perwez. Quant au titre masculin, il a été décerné à l'équipe de beach soccer Perwez Vamos BS. Elle a remporté la Coupe de Belgique, en août 2025.
Enfin, El Hassane Boussalaa a reçu le prix de la reconnaissance pour son implication de longue date en Soo Bahk Do, art martial coréen.
Sur le même sujet
Recommandations
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
La Régie communale autonome gérera les infrastructures sportives de Gembloux dès 2026
Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs