13 km à la nage, 600 km à vélo et 180 km à pied pour relier Lausanne à Namur : c'est le défi que relève le Gembloutois Benoît Delahaye. Après la traversées du Lac Léman hier, l'ultra-triathlète a enfourché son vélo. Il devrait rejoindre Orval ce soir.
On se replonge dans le défi de Benoit Delhaye, ce Gembloutois qui réalise actuellement un ultra-triathlon. Parti de Lausanne hier en Suisse, il ambitionne de rejoindre la citadelle de Namur à la seule force de ses bras et de ses jambes.
Après une traversée de 13km du Lac Lémant à la nage, il est occupé de rallier la ville d'Arlon à vélo depuis Evian en France. Tôt ce matin, il faisait le point sur son trajet et son état de forme.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le jogging solidaire de Sart et Lerinnes au profit de l'ASBL Arc-en-Ciel
Ce dimanche matin, de nombreux joggeurs et marcheurs sont sortis de leur lit pour la bonne cause. Pour son jogging, le comité de quartiers de Sart-Lerinnes avait prévu trois parcours afin de ravir les participants venus pour soutenir une association.
Image

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle
Une magnifique soirée malgré des températures un peu trop fraîches samedi soir au stade de Perwez. Plus de 200 athlètes y ont participé à un meeting estival de reprise. L'occasion de sonder les ambitions des uns et des autres après les vacances.