13 km à la nage, 600 km à vélo et 180 km à pied pour relier Lausanne à Namur : c'est le défi que relève le Gembloutois Benoît Delahaye. Après la traversées du Lac Léman hier, l'ultra-triathlète a enfourché son vélo. Il devrait rejoindre Orval ce soir.
On se replonge dans le défi de Benoit Delhaye, ce Gembloutois qui réalise actuellement un ultra-triathlon. Parti de Lausanne hier en Suisse, il ambitionne de rejoindre la citadelle de Namur à la seule force de ses bras et de ses jambes.
Après une traversée de 13km du Lac Lémant à la nage, il est occupé de rallier la ville d'Arlon à vélo depuis Evian en France. Tôt ce matin, il faisait le point sur son trajet et son état de forme.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Gembloux honore Félix Sellier, un siècle après sa victoire à Paris-Roubaix
À l'occasion des 100 ans de la victoire de Félix Sellier sur Paris-Roubaix, une plaque commémorative a été apposée sur la tombe du champion cycliste, au cimetière de Gembloux. Un pavé d'honneur a été offert aux autorités de la Ville.
Image

Le RBB Gembloux prend l'ascendant sur Neufchâteau, en finale des playoffs de Régionale 1
Il ne fallait pas fauter à domicile dans cette finale aller des playoffs de Régionale 1, ce lundi soir. Le RBB Gembloux recevait Neufchâteau. Une rencontre en semaine qui n'a pas empêché les supporters gembloutois de se mobiliser en masse.