13 km à la nage, 600 km à vélo et 180 km à pied pour relier Lausanne à Namur : c'est le défi que relève le Gembloutois Benoît Delahaye. Après la traversées du Lac Léman hier, l'ultra-triathlète a enfourché son vélo. Il devrait rejoindre Orval ce soir.
On se replonge dans le défi de Benoit Delhaye, ce Gembloutois qui réalise actuellement un ultra-triathlon. Parti de Lausanne hier en Suisse, il ambitionne de rejoindre la citadelle de Namur à la seule force de ses bras et de ses jambes.
Après une traversée de 13km du Lac Lémant à la nage, il est occupé de rallier la ville d'Arlon à vélo depuis Evian en France. Tôt ce matin, il faisait le point sur son trajet et son état de forme.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les pharmacies face à une pénurie de vaccins contre la grippe
La situation est délicate pour les pharmacies. De nombreux établissements sont à cours de vaccins contre la grippe. Une situation qui s'explique par l'arrivée d'un nouveau variant depuis l'Angleterre. Alors faut-il s'inquiéter ? On fait le point.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.