Le derby gembloutois avait l'allure d'une claque avec une affiche impressionnante. Malheureusement pour les Grand-Leeziens, il n'en fut rien. Les hommes d'Emmanuel Rousselle ont rencontré des Bossièrois combatifs et déterminés.
La première mi-temps donnait l'avantage à Grand-Leez. Bossière subissait les assauts incessants des verts, sans jamais encaisser. L'Union Bossière Gembloux arrive tout de même à sortir la tête de l'eau et frappe la balle au fond des filets grand-leeziens. Malheureusement pour eux, la joie n'est que de courte durée: le but est annulé pour un hors-jeu.
La deuxième mi-temps est plus serrée et toute aussi rythmée. Il n'y a pas pour autant plus d'occasions et la rencontre se termine sur un maigre 0-0. Du côté bossièrois, la mission est accomplie. Ne pas encaisser face au premier du classement actuel était la tâche des hommes de Guillaume Gautier. Ce dernier glisse tout de même avoir une pointe de déception. En effet, l'Union Bossière Gembloux aurait pu marquer à de multiples reprises...
Grand-Leez déçu
La déception hantait le vestiaire des verts. Avec le palmarès de l'équipe, il était facile d'espérer une victoire nette et précise du clan grand-leezien. Un manque de précision et quelques cafouillages créeront les regrets d'une équipe qui reste tout de même première au classement.
Quentin Berger
Sur le même sujet
Recommandations

Deux nouveaux terrains de football synthétique à Walhain

Badminton : 7e édition du tournoi de l'Orneau Bad Club avec un record de fréquentation

Gymnastique : une première compétition en équipe pour les jeunes du Royal Essor

Le Gembloutois Maximilien Leeman revient de son tour de Belgique

Deux pilotes belges rejoignent l'équipage gembloutois Comtoyou Racing en GT3
