Les dirigeants du RFC Perwez avaient fait appel du forfait général du club, suite à trois forfaits consécutifs. Le comité disciplinaire de l'ACFF s'est réuni ce mercredi soir. Le forfait général est bien confirmé.
Souvenez-vous, il y a un mois, suite à leur troisième forfait consécutif en D3 ACFF face à L'Arquet, le RFC Perwez avait été déclaré forfait général. Les dirigeants du club perwézien avaient alors fait appel de la décision du comité disciplinaire de l'ACFF. L'avenir du club devait être tranché ce mercredi soir : le forfait général est acté. Les dirigeants du club ne se sont même pas présentés devant le comité d'appel, peut-on lire dans L'Avenir.
C'est donc officiel : le RFC Perwez est déclaré forfait pour cette saison. L'équipe devrait repartir la saison prochaine en Provinciale 2 avec un déficit de 9 points. À moins que les repreneurs ne décident d'arrêter l'hémorragie et de mettre fin au matricule 2364. On sait que le SC Perwez a été créé il y a quelques mois pour assurer un avenir à l'école des jeunes et aux Dames.
Récapitulatif de cette année 2024 chaotique du RFC Perwez, ici.
Sur le même sujet
Recommandations
Gembloux reçoit un subside wallon de 900.000 euros pour acquérir le site "Sucrerie et bureaux"
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 6 décembre 2025
Marché de Noël sponsorisé par une marque à Perwez : quelles retombées pour le commerce local?
Le marché de Walhain conquiert clients et exposants : le plan de mobilité modifié
"Lisez-vous le Belge?" : une chasse au trésor pour découvrir Amélie Nothomb à l'Athénée de Gembloux
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 29 novembre 2025
Transports, administrations, écoles, ... : des perturbations prévues pour la grève nationale de ces 24, 25 et 26 novembre