Ce lundi, dans Inside the team : retour sur le duel de voisines, en P1 dames du Brabant de football, entre le FC Walhain et l'équipe B de l'ASE de Chastre. Toujours en football, résumé du duel de D3A ACFF entre l'Entité Manageoise et Perwez. Nous évoquons également le titre de champion de Belgique, de Nil-Saint-Vincent, en Régionale 2 de balle pelote. Vous saurez aussi tout de la qualification du RBB Gembloux en huitièmes de finale de la Coupe AWBB, et de la défaite de Mazy-Spy dans cette même compétition.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Football P1 : Grand-Leez est vice-champion avec une victoire contre Tamines (3 - 0)
Dernière chance pour le titre de la P1. Le sort de Grand-Leez n'était pourtant plus entre leur main, il fallait compter sur une défaite d'Evelette à Couvin et le titre était dans la poche. Plus facile à dire qu'à faire...
Image

Deux nouveaux terrains de football synthétique à Walhain
Coup de neuf pour le Complexe sportif des Boscailles à Walhain. Le Conseil communal de Walhain vient d'approuver l'aménagement de deux terrains de football synthétique. Le premier est destiné au foot à 11, le second pour les jeunes et le foot à 5.
Image

Coupe de la province U14 : Grand-Leez perd la finale de la coupe aux tirs au but face à Meux
Dans une rencontre riche en rebondissements, ce sont finalement les Meutis qui sont sortis vainqueurs, au bout d’une séance de tirs au but maîtrisée (3-1), privant les Gembloutois d’un possible doublé cette saison.
Image

Badminton : 7e édition du tournoi de l'Orneau Bad Club avec un record de fréquentation
Ce week-end, les raquettes étaient de sortie au Centre Sportif de l'Orneau. Le tournoi de double annuel de l'Orneau Bad' Club recevait un nombre record de 260 participants avec une nouveauté pour les joueurs de haut niveau.
Image

Gymnastique : une première compétition en équipe pour les jeunes du Royal Essor
Sur les différents agrès, plusieurs vingtaines de jeunes gymnastes s'appliquent. La compétition de ce week-end était une première pour les filles du club Gembloutois. L'objectif était d'apprendre mais aussi de s'amuser.
Image

Le Gembloutois Maximilien Leeman revient de son tour de Belgique
Il était parti le 1er février, le voilà rentré. Le Gembloutois Maximilien Leeman a fini son tour de Belgique à pied. Au total : 1.400 kilomètres parcourus en longeant les frontières, au profit de la plateforme citoyenne Be Refugees.