Avec la moitié de son effectif hors service, Mike Dekeyser avait fort à faire pour espérer la victoire.
Cinq blessés et un absent, difficile de composer avec des conditions aussi compliquées. Pourtant, Gembloux parvient à faire illusion durant le premier quart-temps mais s'effondre lors du deuxième, créant un écart de plus de 20 points.
Mais les Couteliers n'ont pas dit leur dernier mot. De retour des vestiaires, les Blancs font preuve de confiance et réduisent l'écart à 10 points. Malheureusement pour eux, les Loyersois retrouvent du rythme et enfoncent le dernier clou de la défaite. Si la soirée était longue pour les Gembloutois, il est indéniable que la performance était de haut niveau.
Quentin Berger
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le jogging solidaire de Sart et Lerinnes au profit de l'ASBL Arc-en-Ciel
Ce dimanche matin, de nombreux joggeurs et marcheurs sont sortis de leur lit pour la bonne cause. Pour son jogging, le comité de quartiers de Sart-Lerinnes avait prévu trois parcours afin de ravir les participants venus pour soutenir une association.
Image

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle
Une magnifique soirée malgré des températures un peu trop fraîches samedi soir au stade de Perwez. Plus de 200 athlètes y ont participé à un meeting estival de reprise. L'occasion de sonder les ambitions des uns et des autres après les vacances.
Image

Sportive d'un jour : les machines de musculation et de fitness
Vous vous êtes déjà senti·e perdu·e devant les machines de musculation ?
Mathilde Bourgeois a testé pour vous une séance guidée par le coach Christian Chauvaux. Objectif : comprendre comment bien les utiliser, sans se blesser, et avec efficacité.
Image

Dernière ligne droite sur le chantier du centre sportif de Perwez
Les travaux de rénovation du centre sportif de Perwez ont débuté en août 2024 et devaient se terminer en août 2025. Le chantier a pris un peu de retard à cause de deux freins majeurs. Les sportifs devraient pouvoir revenir d'ici quelques semaines.