Ce mois-ci, ça va dribbler dans le van ! C'est une joueuse professionnelle de basket, Marjorie Carpréaux, qui prend la route avec la bande de joyeux lurons, pour leur road trip mensuel.
Marjorie joue aujourd'hui en division 1, mais elle a fait partie de l'équipe nationale féminine de basketball, les Belgian Cats, et a participé aux Jeux olympiques de Tokyo, autant dire qu'il ne manque rien sur son curriculum vitae.
Emission du 27/04/23
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Fin de saison pour Grand-Leez sorti par Rochefort B
On savait que la tâche serait difficile pour les Verts face à cette belle équipe de Rochefort B.
Le tour final de P1 est déjà terminé pour Grand-Leez qui a pourtant tout donné pour s'imposer devant ses supporters. Rendez-vous la saison prochaine...
Image

Basket R1 : Gembloux va en finale après un match haletant contre Fleurus (79 - 78)
Ce match était de la plus haute importance pour les Gembloutois. Après un succès à Fleurus, le match retour pouvait les envoyer en finale des Playoffs si les hommes de Mike Dekeyser s'imposaient une nouvelle fois.
Image

Chastre : le retour du tennis de table dans la salle "Espace 2000"
Grande nouveauté à Chastre ! Dans la salle Espace 2000 de Blanmont, des séances de tennis de table sont désormais organisées deux mardis par mois. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou expert, tout le monde est le bienvenu.
Image

Deux nouveaux terrains de football synthétique à Walhain
Coup de neuf pour le Complexe sportif des Boscailles à Walhain. Le Conseil communal de Walhain vient d'approuver l'aménagement de deux terrains de football synthétique. Le premier est destiné au foot à 11, le second pour les jeunes et le foot à 5.
Image

Badminton : 7e édition du tournoi de l'Orneau Bad Club avec un record de fréquentation
Ce week-end, les raquettes étaient de sortie au Centre Sportif de l'Orneau. Le tournoi de double annuel de l'Orneau Bad' Club recevait un nombre record de 260 participants avec une nouveauté pour les joueurs de haut niveau.
Image

Gymnastique : une première compétition en équipe pour les jeunes du Royal Essor
Sur les différents agrès, plusieurs vingtaines de jeunes gymnastes s'appliquent. La compétition de ce week-end était une première pour les filles du club Gembloutois. L'objectif était d'apprendre mais aussi de s'amuser.