La deuxième édition de la Pi Run avait lieu ce week-end. Les pionniers de Malèves était derrière l'organisation de cette course qui a réuni quelques trentaines de coureurs.
L'objectif est simple : financer la campagne de vacances des cinquantes membres du groupe. Ces derniers iront en Slovénie et en Croatie.
Tout était préparé pour les coureurs des deux distances proposées, 6km et 10km. Une fois la boucle passant dans tout le village effectuée, quelques softs et pain saucisse étaient vendus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Lonzée : la mode et la cuisine au cœur d’un stage
Depuis ce lundi, les élèves du primaire et du secondaire sont en congés de printemps. Les stages ont souvent la cote durant cette période. C’est justement ce que propose la « Pivoinerie by Chris ». Cette semaine, place à un stage « fashion cuisine ».
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 11 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et pour évoquer le baptême des doudous de ce dimanche à Bossière, notre invité : Philippe Crèvecœur, président du club de modélisme "Les accros du servo".
Image
Le titre pour les dames du CTT Tourinnes en P2B Bruxelles-Brabant wallon
Les dames du CTT Tourinnes pouvaient être sacrées championnes de P2B Bruxelles-Brabant wallon, vendredi.
Condition : s'imposer chez le quatrième, le CTT La Hulpe-Rixensart.
Les Tourinnoises arrivaient invaincues : 17 victoires en autant de rencontres.
Image
Flawinne retarde le sacre des Gembloutoises en R2
Des oeufs de Pâques au goût amer de la défaite pour les jeunes Gembloutoises. Opposées au 3ème classé, Flawinne, les futures championnes sont tombées sur un os. Menées 0-4 elles ont bien réagi mais s'inclinent 4-6. Rendez-vous dans 15 jours à l'Alpa !