Une cinquantaine d'artistes présentent à l'Exit11 des œuvres originales et abordables. Une bonne idée, si vous voulez épater vos amis sous le sapin.
Si vous voulez éblouir (ou choquer) vos amis au moment d'échanger les cadeaux de Noël, osez le détour à l'Exit 11. Le centre d'art contemporain situé dans le château de Petit-Leez accueille des œuvres inédites et inclassables. Peintures, céramiques, carnets de croquis,... il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, puisque vous pouvez même vous procurer un pin's original pour une dizaine d'euros.
Pour sa troisième édition, le marché de Noël Merry Merry héberge les œuvres d'une cinquantaine d'artistes. Vous pouvez encore oser le détour les 8, 9 et 10 décembre prochains pour vous faire une idée.
Sur le même sujet
Recommandations
Une bière éphémère éclot à Gembloux, portée par la fleur de houblon
Walhain : Le Fil de l'Art réunit public et artistes
Vendanges : le vignoble "La Garenne" à Perwez a le sourire en 2025
Vendanges : une première pour la Cave Coopérative de Perwez
Gembloux : les résidents de la maison de repos La Charmille ont du talent