
Que faire ce week-end à Gembloux, Chastre, Walhain et Perwez ? Consultez notre agenda hebdomadaire pour connaître les principaux événements de votre région.
Vendredi 23 juin :
- “Quand je me plante, je pousse” : Céline Delfosse et Nathalie Van Wetter (psychologues) proposent des ateliers destinés aux personnes qui ne se sentent pas bien dans leur vie en ce moment. Idée suggérée : mettre en avant les gens qui ne vont pas bien.
Contact : Inscriptions par mail ou téléphone (celine.delfosse@skynet.be - 0485590998) (CPAS de Gembloux)
Samedi 24 juin :
- Foire aux associations au Domaine des possibles (ouverture du site par la même occasion). De 10h à 17h : foire aux associations (stands et activités). À partir de 18h : bals et concerts. Contact : 0479731896 (Le Domaine des possibles, 2 Route de Gembloux,1450 Cortil-Noirmont).
- Le petit Napo (magasin de vêtements pour enfants) accueille les Éditions Marmottons pour une lecture animée (musique…) destinée aux enfants, à 10h30. Infos : valerie@valuya.be.
- Conférence: L’écologie quand il est trop tard (CONFESTACLE). Spectacle avec des formes hybrides (conférence, show…). Ça se passe à l’Atrium57, à 20h30. Infos/réservations : 081613838.
Dimanche 25 juin :
- Druss Lecomte offre sa fête de la musique à Saint-Géry (Rue de la Fontaine Saint-Géry, sur la place). De 15h à 22h : concerts (surtout de jazz). Infos : Druss Lecomte 0476/86.05.13 - drusslecomte@gmail.com
- Lancement de “Halo”, troisième partie du cycle "Entre chien et loup" du centre d'art contemporain Exit 11 (Petit-Leez). Exposition jusqu’au 27/08.
- Les Isnes accueille un Point Vert Adeps ce dimanche. Promenades de 5, 10, 15 et 20 kilomètres. Départ à la Maison des œuvres, rue Jenay. De 8h à 18h.
- Consultez aussi notre agenda culturel pour ne rien manquer des sorties dans votre région !
Sur le même sujet
Recommandations
Image

"C'est ici que je vis!" : un documentaire au coeur du centre de Gembloux
Ce mardi soir, la place de l’Hôtel de Ville de Gembloux était comble. Plusieurs citoyens étaient rassemblés pour écouter les récits de vie d’habitants du centre, avant de découvrir ces témoignages dans un documentaire intitulé « C’est ici que je vis ! ».
Image

Gembloux : un cinéma en plein air dans le jardin potager d'Ekikrok
Hier soir, Ekikrok ouvrait son jardin potager pour une soirée alliant musique et cinéma. Au menu : le récital d’une artiste brabançonne, suivi de la projection d’un film en plein air. Dans le cadre de la tournée des cinémas insolites de l’Atrium 57.