Danser sur une des scènes de Disneyland Paris... C'est ce que s'apprêtent à faire 78 danseurs de Move and Dance ! Ce sera le 3 mars prochain. Mais avant de se rendre dans le célèbre parc d’attractions français, les élèves de l’école de danse grand-leezienne doivent encore répéter.
À deux semaines du grand jour, ils ont répété pour la première fois tous ensemble. C'est d'une part l'occasion d'essayer les costumes réalisés depuis début décembre par les couturières. D'autre part, les danseurs règlent les derniers détails pour que les chorégraphies imaginées par les professeurs soient parfaites.
Le 3 mars, trois cars partiront de Grand-Leez dans la nuit. Ils emmèneront les participants et leurs proches, soit 250 personnes, à Disneyland Paris. La représentation est prévue à midi. L'école de danse retransmettra en direct la performance sur internet.
Move and Dance a déjà participé une première fois en 2018 au programme "Disney Performing Arts". Il permet chaque année à des centaines de troupes d'artistes amateurs de se produire sur la scène du parc d'attractions.
Sur le même sujet
Recommandations

Le concours de chant de coqs de la kermesse de Saint-Martin annulé

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 14 juin 2025

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 7 juin 2025

Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 31 mai 2025

Gembloux : l'Académie Victor de Becker ouvre ses portes au grand public

Chastre : les futurs travaux de la gare inquiètent

Chastre : la géothermie comme solution énergétique pour le futur quartier de Boischamps
