La montée en Nationale 2 est plus compliquée que prévu pour les dames du club gembloutois.
Après 2 matchs, l'équipe compte déjà 2 défaites. La raison est simple : le manque d'entraînement. La capitaine de l'équipe, Laura Biston, explique également que les équipes flamandes sont toujours un plus gros challenge. Ce dimanche, la Closière recevait Tamines, une équipe un peu plus à leur portée.
L'objectif était de repartir de cette saison à 4 matchs avec au moins une victoire et c'est désormais chose faite. La Closière s'est imposée 4 - 2 face aux Taminoises, amoindries par une blessure dans leurs rangs. De quoi motiver les Gembloutoises à participer à quelques tournois lors de l'été.
Quentin Berger
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
La Régie communale autonome gérera les infrastructures sportives de Gembloux dès 2026
La conseil communal de Gembloux a validé le contrat de gestion avec la Régie communale autonome. Dès le 1er janvier 2026, la RCA assurera la gestion des infrastructures sportives. Elle sera aussi chargée du projet de construction de la piscine.
Image
Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs
Offrir aux sportifs un snack sain qui leur donne de l'énergie. C'est l'objectif d'un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech. Après deux ans de recherche avec le Smart Gastronomy Lab, Damien Bauwin lance une campagne de financement participatif.