Après un revers l'année dernière face à Mont-Saint-Guibert, les Perwéziens ne voulaient plus laisser passer leur chance face à Villers-La-Ville cette fois.
Première mi-temps mitigée pour les Rouges. Si l'équipe mène lors du retour au vestiaire, il y a beaucoup de déchets en attaque avec plus d'une dizaine d'occasions. "Il y avait beaucoup de stress, je pense" décrit l'entraîneur qui affirme avoir eu des mots forts dans le vestiaire pour motiver son effectif.
En deuxième mi-temps, Perwez fait le break quelques minutes après une altercation entre l'arbitre et l'entraîneur perwézien qui aboutit en carton rouge pour ce dernier. Pas de quoi gâcher la fête pour les jeunes du club qui s'affirme 2 - 0 face à Villers-La-Ville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Gembloux honore Félix Sellier, un siècle après sa victoire à Paris-Roubaix
À l'occasion des 100 ans de la victoire de Félix Sellier sur Paris-Roubaix, une plaque commémorative a été apposée sur la tombe du champion cycliste, au cimetière de Gembloux. Un pavé d'honneur a été offert aux autorités de la Ville.
Image

Le RBB Gembloux prend l'ascendant sur Neufchâteau, en finale des playoffs de Régionale 1
Il ne fallait pas fauter à domicile dans cette finale aller des playoffs de Régionale 1, ce lundi soir. Le RBB Gembloux recevait Neufchâteau. Une rencontre en semaine qui n'a pas empêché les supporters gembloutois de se mobiliser en masse.