Après un revers l'année dernière face à Mont-Saint-Guibert, les Perwéziens ne voulaient plus laisser passer leur chance face à Villers-La-Ville cette fois.
Première mi-temps mitigée pour les Rouges. Si l'équipe mène lors du retour au vestiaire, il y a beaucoup de déchets en attaque avec plus d'une dizaine d'occasions. "Il y avait beaucoup de stress, je pense" décrit l'entraîneur qui affirme avoir eu des mots forts dans le vestiaire pour motiver son effectif.
En deuxième mi-temps, Perwez fait le break quelques minutes après une altercation entre l'arbitre et l'entraîneur perwézien qui aboutit en carton rouge pour ce dernier. Pas de quoi gâcher la fête pour les jeunes du club qui s'affirme 2 - 0 face à Villers-La-Ville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.