Après un revers l'année dernière face à Mont-Saint-Guibert, les Perwéziens ne voulaient plus laisser passer leur chance face à Villers-La-Ville cette fois.
Première mi-temps mitigée pour les Rouges. Si l'équipe mène lors du retour au vestiaire, il y a beaucoup de déchets en attaque avec plus d'une dizaine d'occasions. "Il y avait beaucoup de stress, je pense" décrit l'entraîneur qui affirme avoir eu des mots forts dans le vestiaire pour motiver son effectif.
En deuxième mi-temps, Perwez fait le break quelques minutes après une altercation entre l'arbitre et l'entraîneur perwézien qui aboutit en carton rouge pour ce dernier. Pas de quoi gâcher la fête pour les jeunes du club qui s'affirme 2 - 0 face à Villers-La-Ville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Régie communale autonome gérera les infrastructures sportives de Gembloux dès 2026
La conseil communal de Gembloux a validé le contrat de gestion avec la Régie communale autonome. Dès le 1er janvier 2026, la RCA assurera la gestion des infrastructures sportives. Elle sera aussi chargée du projet de construction de la piscine.
Image
Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs
Offrir aux sportifs un snack sain qui leur donne de l'énergie. C'est l'objectif d'un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech. Après deux ans de recherche avec le Smart Gastronomy Lab, Damien Bauwin lance une campagne de financement participatif.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».
Image
Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.
Image
Grand-Leez renoue avec la victoire et inscrit 6 buts face à Pondrôme
Sept points de retard sur le leader Rochefort après 6 journées de championnat. Il était temps de lancer l'opération remontada au classement général. Après deux matches nuls Grand-Leez a retrouvé le goût de la victoire face à la lanterne rouge, Pondrôme.
Image
Hockey : le Jaguar Perwez déroule face au Stix Hasselt
Après un début de saison timide (4 points en 3 rencontres), le Jaguar Perwez n’avait pas le choix : la réception du Stix Hasselt devait se solder par une victoire pour ne pas laisser filer le peloton de tête. Mission accomplie et avec la manière.