Opposée au Maccabi Brussels ce vendredi soir, l’équipe féminine du Fc Walhain comptait bien remporter leurs premières rencontres de la saison, face à une équipe largement à leurs portées.
Malgré un début de match encourageant et l’ouverture du score de la capitaine Stéphanie Devillé à la 23e minute, les joueuses de Michaël VERSTRAELEN se feront rejoindre 5 minutes plus tard et c’est sur le score de 1 but partout que les 22 actrices rentreront au vestiaire.
À la sortie des vestiaires et probablement galvanisé par leur égalisation, les bruxelloises vont inscrire un second but à la 47e minute, K.O. debout, les visitées tenteront en vain de revenir dans la rencontre et termineront même a 10 pour un second carton jaune assez léger de Sarah Maeck.
Se découvrant pour tenter d’égaliser, les walhinoises encaisseront même un troisième et dernier but à la 86e minute.
Cette défaite a tout du match frustrant pour Michaël VERSTRAELEN, ses joueuses se seront créé énormément d’occasions dans cette rencontre, elles auront juste manqué de réalisme dans ce match, malgré tout le mentor walhinois reste optimiste et est persuadé que ses filles seront relevées la tête, pour engranger rapidement des points.