Après une semaine au cours de laquelle elle a vu son coach être remercié, Sauvenière recevait un concurrent direct pour le maintien: Petit-Waret.
Le match a été rocambolesque avec pas moins de 9 buts, dont plusieurs venus de nulle part. Sauvenière s'impose finalement au bout du bout du temps additionnel, sur un penalty inexistant. Qu'à cela ne tienne, c'est le soulagement pour tout le club, qui attendait ça depuis le... 23 septembre, soit neuf matchs d'affilée au cours desquels Sauvenière n'avait pris aucun point.
Loin d'être sauvés pour autant, les Gembloutois reviennent à 6 points de Petit-Waret, 14ème.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Football P1 : Grand-Leez est vice-champion avec une victoire contre Tamines (3 - 0)
Dernière chance pour le titre de la P1. Le sort de Grand-Leez n'était pourtant plus entre leur main, il fallait compter sur une défaite d'Evelette à Couvin et le titre était dans la poche. Plus facile à dire qu'à faire...
Image

Coupe de la province U14 : Grand-Leez perd la finale de la coupe aux tirs au but face à Meux
Dans une rencontre riche en rebondissements, ce sont finalement les Meutis qui sont sortis vainqueurs, au bout d’une séance de tirs au but maîtrisée (3-1), privant les Gembloutois d’un possible doublé cette saison.
Image

Walhain tombe avec les honneurs dans sa demi-finale de coupe Bw-Bxl rejouée
Rencontre frustrante ce mercredi soir pour les Walhinoises. Malgré une belle prestation et une stratégie bien ajustée, elles ont fini par s'incliner sur le score de 1-2 face à Lasne Ohain. La finale de la coupe échappe aux Walhinoises.
Image

Grand-Leez renoue avec la victoire dans le derby face à Bossière Gembloux
On a vécu un chouette derby sous le soleil ce dimanche après-midi à Grand-Leez.
Le derby face aux voisins de Bossière Gembloux se solde par un succès 3-0 des joueurs locaux avec deux buts trois étoiles de Malcolme Francotte.
Image

Bossière-Gembloux perd tout en 8 minutes contre Condruzien
En première provinciale, Union Bossière-Gembloux accueillait le Condruzien ce dimanche. Après une première mi-temps pauvre en occasion, la 2è fut spectaculaire: 6 buts, dont 3 dans les 8 dernières minutes. Mais malheureusement, au détriment des Gembloutois.