Changement important à l’Union Bossière Gembloux : Daniel Delgado quitte ses fonctions de directeur sportif et d’administrateur, tout en restant profondément attaché au club.
Daniel Delgado, administrateur et directeur sportif de l’Union Bossière Gembloux, a annoncé sa démission de ses fonctions. Le comité a acté cette décision lors de l’assemblée générale tenue le mardi 23 décembre 2025.
Ses fonctions prendront officiellement fin le 31 mai prochain, marquant ainsi la conclusion d’un engagement fort au sein du club.
Dans un message empreint d’émotion, Daniel Delgado tient toutefois à rassurer : « Je ne serai cependant jamais très loin de Bossière. Je resterai un supporter fidèle, attentif et toujours attaché à ce club qui m’a tant donné. Ce n’est donc pas un au revoir, c’est simplement un “à très bientôt”. »
Il a également tenu à remercier l’ensemble des personnes impliquées dans la vie du club, saluant le travail des dirigeants, bénévoles, joueurs et supporters qui contribuent chaque jour au développement de l’Union Bossière Gembloux.
À l’heure actuelle, l’Union Bossière Gembloux n’a pas encore annoncé le nom de son remplaçant.
Sur le même sujet
Recommandations
Coupe de la province U14 : Grand-Leez perd la finale de la coupe aux tirs au but face à Meux