Contre l'une des meilleures attaques de la série, Mazy-Spy n'a pas faiblit et a su tirer parti des faits de matchs.
Début de match compliqué pour les Mazyciens. Les replis offensifs sont difficiles et la plupart des points marqués par les visiteurs viennent de leurs contre-attaques. Pourtant, les locaux arrivent tout de même à se mettre à l'abri sur le marquoir.
Le troisième quart-temps est marqué par plusieurs altercations et provocations. Le quart-temps dure 30 minutes avec toutes les interruptions et exclusions de joueurs. Finalement, c'est bien Mazy qui s'impose et continue sa série de 4 victoires d'affilées, toujours invaincu cette saison...
Quentin Berger
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le RBB Gembloux prend l'ascendant sur Neufchâteau, en finale des playoffs de Régionale 1
Il ne fallait pas fauter à domicile dans cette finale aller des playoffs de Régionale 1, ce lundi soir. Le RBB Gembloux recevait Neufchâteau. Une rencontre en semaine qui n'a pas empêché les supporters gembloutois de se mobiliser en masse.
Image

Basketball : "En R2 la moindre erreur se paye cash"
Le 31 août, l'AS Mazy-Spy entamera sa saison en Régionale 2. Après un succès retentissant en P1, les Mazyciens se sont joints à Mons, Liège et Uccle dans la bataille pour monter en R1. L'occasion de découvrir leurs sentiments généraux à l'approche du début de saison.
Image

Inside the team - Pierre Vancolen, athlète et coach au CS Dyle
Inside The Team revient, ce lundi, sur le duel, en P1 messieurs de basket, entre Mazy-Spy et Herbuchenne Dinant. Nous évoquons également ce match amical, basé sur l'inclusion, entre l'équipe nationale de ParaHockey et les U12 du Lara Wavre. Nous vous faisons aussi découvrir le portrait de la médaillée olympique Marie-Isabelle Lomba, aujourd'hui sensei au Judo Club Sombreffe. Enfin, nous préfaçons les Championnats de Belgique de cross en compagnie de notre invité, Pierre Vancolen, athlète et coach au CS Dyle.