Créer le premier escape game de Gembloux, c'est le projet d'un jeune couple passionné de ce genre d'activité. Depuis plusieurs années ce type de divertissement a le vent en poupe. Il faut dire que cette activité qui allie rapidité et réflexion plaît à un public désireux de jouer les Sherlock Holmes en herbe. Cependant à Gembloux tout est encore à faire car si les scénarios sont prêts, le bâtiment lui est loin de l'être. C'est pourquoi les fondateurs du projet lancent une deuxième campagne de crowdfunding afin de faire de leur projet une réalité. Pour découvrir les bandes annonces des deux escape room, c'est par ici !
Recommandations
Image

Pro Velo quitte la gare de Gembloux, après 11 ans au service des cyclistes
Après 11 ans d'activité, l'antenne gembloutoise de Pro Velo fermera ses portes, le 1er décembre. L'ASBL a préféré ne pas répondre à l'appel de la SNCB pour conserver son local à la gare. Les exigences du nouveau marché étaient trop contraignantes.
Image

Chantier sur la N4 à Lonzée : les travaux d'asphaltage dureront une semaine
Le chantier régional sur la Chaussée de Namur (N4) à Lonzée avance. Les travaux d'asphaltage s'apprêtent à débuter d'ici la fin de la semaine. Ils devraient durer six jours et limiter temporairement l'accès à plusieurs habitations et commerces.