
Le chantier de réhabilitation de l’E411/A4 entre Daussoulx et Thorembais-Saint-Trond touche à son terme. Depuis ce 3 juin, la circulation reprend sur deux des trois voies réhabilitées, en direction de Namur.
Bonne nouvelle pour les automobilistes empruntant quotidiennement l'E411 en direction de Namur. Depuis ce matin, les voitures peuvent à nouveau circuler librement à hauteur de Thorembais-Saint-Trond, sur deux des trois voies réhabilités.
La bretelle d’accès n°12 « Eghezée », fermée jusqu'à présent pour des raisons de sécurité, est elle aussi à nouveau accessible. La troisième voie vers Namur sera libérée le 7 juin.
De l'autre côté de l'E411, vers Bruxelles, les conditions habituelles de circulation seront de retour pour le 11 juillet.
Sur le même sujet
Recommandations

Un nouveau chantier sur l'E411 à Thorembais-Saint-Trond

Des travaux, ces prochains jours, sur les lignes SNCB autour de Gembloux

Voiture en feu : la mésaventure de Geneviève et les conseils des pompiers

Une voiture Cambio dans votre village? Répondez à l'enquête avant le 31 juillet

Cécité : des lunettes intelligentes pour guider les personnes non-voyantes

Y'a pas de planète B - Ces animaux que nos enfants ne connaitront jamais

Y'a pas de planète B - Notre make-up nous intoxique?
