Loin des foules du début de semaine dans les supermarchés, les enseignes qui vendent en vrac doivent tout de même s'adapter aux mesures de précaution. Chez So Vrac So Good à Thorembais-les-béguines, le lavage des mains est obligatoire avant de faire ses courses. Et seules 10 personnes peuvent entrer en même temps dans le magasin. Des mesures strictes, et pourtant cette situation amène beaucoup de nouveaux clients.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.