Continuer sur sa lancée, tels étaient les objectifs communs des deux équipes Perwéziennes ce vendredi soir.
Partageant l’enjeu 8 – 8 face à Palette Ry Ternel, l’équipe A de Perwez reste malgré tout en tête, mais voit Schaerbeek Woluwe et Waterloo revenir à un petit point du leader au classement.
Pour l’équipe B ce fut un peu plus positif, les Brabançons wallons se sont imposé 9 – 7 faces à La Hulpe Rixensart B, ce qui leur permet de rester en tête exæquo avec les piranhas de Waterloo.
Tout va donc pour le mieux au CTT Perwez et même si les ambitions sont diamétralement opposées, nous ne sommes pas à l'abri d'une jolie surprise pour les deux équipes, à l'issue de la saison.
Recommandations
Image

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez
Les trois points et pas grand chose d'autre pour les verts qui jouaient en bleu dimanche soir. Grand-Leez a eu bien du mal à s'imposer face à une jeune équipe de Spy bien organisée. Une victoire qui devrait relancer les verts après la défaite à Meux B.
Image

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle
Une magnifique soirée malgré des températures un peu trop fraîches samedi soir au stade de Perwez. Plus de 200 athlètes y ont participé à un meeting estival de reprise. L'occasion de sonder les ambitions des uns et des autres après les vacances.
Image

Ultra-triathlon : sur son vélo, Benoit Delahaye est en route vers Orval
13 km à la nage, 600 km à vélo et 180 km à pied pour relier Lausanne à Namur : c'est le défi que relève le Gembloutois Benoît Delahaye. Après la traversées du Lac Léman hier, l'ultra-triathlète a enfourché son vélo. Il devrait rejoindre Orval ce soir.
Image

Pour les coupes de la FWDE suivez les fléchettes
Fin de saison officielle aussi pour tous les fans de darts électronique, la version moderne de nos jeux de fléchettes. Ici, on joue en équipes et on lance ses 3 fléchettes pour arriver le plus vite à zéro. Une discipline sportive à découvrir à Sauvenière.
Image

Léo Gombert, un caneton gembloutois, sur les traces de son idole Léon Marchand
Plongeons, longueurs, flêches, coulées. La piscine du Blocry n'a plus aucun secret pour Léo et pour ses copains canetons du Boust, le club de natation de Louvain-La-Neuve. Le jeune gembloutois la fréquente cinq jours par semaine et il adore ça...
Image

Hugo Sijmens lève les bras sur le 65e GP Léon Robert
Le Royal Étoile Club Walhain avait sorti le grand braquet, le week-end dernier, avec trois courses au programme. Parmi elles : le Grand Prix Léon Robert. 65e édition ! Il reste une belle rampe de lancement pour les jeunes coureurs de la région.