Continuer sur sa lancée, tels étaient les objectifs communs des deux équipes Perwéziennes ce vendredi soir.
Partageant l’enjeu 8 – 8 face à Palette Ry Ternel, l’équipe A de Perwez reste malgré tout en tête, mais voit Schaerbeek Woluwe et Waterloo revenir à un petit point du leader au classement.
Pour l’équipe B ce fut un peu plus positif, les Brabançons wallons se sont imposé 9 – 7 faces à La Hulpe Rixensart B, ce qui leur permet de rester en tête exæquo avec les piranhas de Waterloo.
Tout va donc pour le mieux au CTT Perwez et même si les ambitions sont diamétralement opposées, nous ne sommes pas à l'abri d'une jolie surprise pour les deux équipes, à l'issue de la saison.
Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».