Continuer sur sa lancée, tels étaient les objectifs communs des deux équipes Perwéziennes ce vendredi soir.
Partageant l’enjeu 8 – 8 face à Palette Ry Ternel, l’équipe A de Perwez reste malgré tout en tête, mais voit Schaerbeek Woluwe et Waterloo revenir à un petit point du leader au classement.
Pour l’équipe B ce fut un peu plus positif, les Brabançons wallons se sont imposé 9 – 7 faces à La Hulpe Rixensart B, ce qui leur permet de rester en tête exæquo avec les piranhas de Waterloo.
Tout va donc pour le mieux au CTT Perwez et même si les ambitions sont diamétralement opposées, nous ne sommes pas à l'abri d'une jolie surprise pour les deux équipes, à l'issue de la saison.
Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
Terrain synthétique à Walhain : le projet bientôt soumis à la Ministre Galant
Lentement mais sûrement, le projet de terrain synthétique du complexe sportif des Boscailles prend forme à Walhain. Le dossier devrait prochainement être soumis à l’administration de la ministre Galant afin d’obtenir un subside « Infrasport ».
Image
Les meilleurs juniors du pays étaient à Sauvenière pour le mémorial Félix Sellier
Avoir du beau temps un 12 octobre ce n'était pas gagné d'avance. Et pourtant le pari lancé par le Vélo Club Gembloutois est réussi. La course pour juniors à l'occasion du centenaire de la victoire de Félix Sellier à Paris-Roubaix s'est bien déroulée.