Dans le cadre du championnat de Belgique de beach soccer, le Vamos Perwez a décroché une victoire importante face à l’EC Bruxelles.
Menés 3-2 après un premier tiers-temps malgré leur domination, les Perwéziens ont renversé la tendance grâce à un penalty arrêté par Joris Danniau et une égalisation juste avant la fin du second tiers.
À trois minutes du terme, Restrejo profite d'une erreur du gardien pour inscrire le but décisif (4-3). Ce succès renforce la position de leader des Brabançons wallons.
Il reste une journée de phase classique à jouer, à Perwez le week-end prochain, avant les phases finales du championnat, prévues les 12 et 13 juillet à Genappe.
Recommandations
Image
Les trois points de l'espoir pour les verts de Bossière Gembloux
Pas besoin de longs discours. Avec seulement trois points d'avance sur l'avant dernier, Bossière Gembloux doit prendre des points s'il veut assurer son maintien en première provinciale. Les coalisés recevaient Gedinne ce dimanche.
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.