Après plusieurs saisons passées dans la division inférieure de l'élite du football féminin, le club de Chastre a finalement obtenu la permission de descendre d'un niveau après plusieurs années de requêtes. L'équipe chastroise aborde donc cette nouvelle saison avec une philosophie renouvelée et de nouveaux objectifs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Grand-Leez renoue avec la victoire dans le derby face à Bossière Gembloux
On a vécu un chouette derby sous le soleil ce dimanche après-midi à Grand-Leez.
Le derby face aux voisins de Bossière Gembloux se solde par un succès 3-0 des joueurs locaux avec deux buts trois étoiles de Malcolme Francotte.
Image

Bossière-Gembloux perd tout en 8 minutes contre Condruzien
En première provinciale, Union Bossière-Gembloux accueillait le Condruzien ce dimanche. Après une première mi-temps pauvre en occasion, la 2è fut spectaculaire: 6 buts, dont 3 dans les 8 dernières minutes. Mais malheureusement, au détriment des Gembloutois.
Image

Un ex-Diable rouge en visite au Val d'Orbais
Un invité de marque au Val d'Orbais cet après-midi. L'ancien diable rouge, Philippe Albert, est venu rencontrer les aînés et parler de son livre avec les résidents de la maison de repos perwézienne. Le Bouillonnais a répondu aux questions sans langue de bois, pour le plus grand plaisir des résidents.
Image

Des séances de perfectionnement avec Noémie Gelders pour les jeunes footballeuses à Perwez
À Perwez, des jeunes footballeuses ont la chance de participer à des séances d'entraînement personnalisées avec une joueuse du top niveau belge. Noémie Gelders les aide à se perfectionner dans leur sport. Cette initiative vient d'être lancée, elle s'appelle "Girls Football Experience".
Image

Coup d'envoi - Aische, Biesme, Ciney, Arquet, Loyers, Perwez
Dans ce 4ème numéro de coup d'envoi, Thomas Béchet et Florent Maron s'intéressent à la D3 ACFF en compagnie de Yanis Deneubourg (Aische), Quentin Deppe (Biesme), David Akandja (Ciney), Julien Wauquaire (Loyers), Antonin Herpigny (Perwez).