Rochefort s'est imposé 4-3 face au RFC Grand-Leez grâce à un but de Baptiste Michel à la 89ème minute de jeu. Menés 0-2 après 30 minutes, les "marcassins" ont fait preuve de caractère.
Les Grand-Léeziens pourtant bien partis
A peine 2 minutes de jeu, Axel Boreux était déjà laissé seul sur son flanc droit pour servir idéalement François Boigelot, 0-1. Une entame de match catastrophique pour les rochefortois. Rochefort montrait des signes de fébrilité en reconversion défensive, ce dont a merveilleusement profité Renaud Devigne pour permettre à Harry Vanderveken de doublé l'avance pour Grand-Leez. Avec cette avance confortable, on aurait pu croire que Grand-Leez allait gérer la fin de première période et fermer les portes derrière. C'est tout le contraire qui se passe. En 7 minutes, Rochefort revient dans la partie. Tout d'abord suite à un autogoal de Diego Demoulin. Ensuite, Corentin Marion égalise à la 37ème. Au retour des vestiaires, Rochefort prend l'avance à la 53ème minute grâce à un coup franc rapidement joué. À la 75ème minute, Martinez se loupe sur sa sortie et prend Diame à la place du ballon (Diame devra sortir sur civière) et Dorian Avci en profite pour faire 3-3. En fin de rencontre, à la 89ème minute, Baptiste Michel (rentré en lieu et place de Diame) s'élève plus haut que tout le monde sur corner, et offre le but de la victoire aux rochefortois. Score final: 4-3. Arnaud Wuyard - Matélé.Recommandations
Image

Fin de saison pour Grand-Leez sorti par Rochefort B
On savait que la tâche serait difficile pour les Verts face à cette belle équipe de Rochefort B.
Le tour final de P1 est déjà terminé pour Grand-Leez qui a pourtant tout donné pour s'imposer devant ses supporters. Rendez-vous la saison prochaine...
Image

Badminton : 7e édition du tournoi de l'Orneau Bad Club avec un record de fréquentation
Ce week-end, les raquettes étaient de sortie au Centre Sportif de l'Orneau. Le tournoi de double annuel de l'Orneau Bad' Club recevait un nombre record de 260 participants avec une nouveauté pour les joueurs de haut niveau.
Image

Gymnastique : une première compétition en équipe pour les jeunes du Royal Essor
Sur les différents agrès, plusieurs vingtaines de jeunes gymnastes s'appliquent. La compétition de ce week-end était une première pour les filles du club Gembloutois. L'objectif était d'apprendre mais aussi de s'amuser.
Image

Le Scouser Gembloux s’impose face à l’Etrimus Champion et se rapproche du titre
Dans une rencontre où les Gembloutois se seront parfois fait peur face à une équipe d’Etrimus accrocheuse, le Scouser a su faire parler sa maîtrise pour s’imposer sur le score de 11-6. Un succès important qui rapproche un peu plus le club du titre en P3A.
Image

Deux pilotes belges rejoignent l'équipage gembloutois Comtoyou Racing en GT3
Du nouveau pour l'écurie gembloutoise Comtoyou Racing, en sports moteurs. L'équipage de l'Aston Martin Vantage GT3 #270 inscrite en endurance est confirmé pour la saison. Alexandre Leroy et Antoine Potty partageront le volant avec Jessica Hawkins.