L’équipe Niloise de balle pelote jouait ce week-end face à Mont-St-Aldegonde, l’occasion de revenir sur une saison remarquable par les habitants de la commune de Walhain. Nil-Saint-Vincent joue pour le top 3 en promotion B.
La saison de balle pelote des Nilois s’achèvera dans quelques jours, l’occasion pour eux de donner leur impression et d’expliquer les tournants majeurs.
Le mot qui décrit le mieux la saison, selon les joueurs de Nil-Saint-Vincent, la déception ! Malgré une fin de saison à quelques points de la deuxième place, les Nilois estiment avoir “jeté des points par la fenêtre“. Leur manque de régularité leur a coûté des points, essentiels pour sécuriser leur top 3 au classement de la promotion.
Un moment aura sapé le moral des troupes : le tout premier match ! Une blessure a lieu dans la première rencontre et immobilise pendant 8 semaines un joueur. Le résultat de cette blessure se fait sentir dès les prochaines rencontres : changement de poste en dernière minute, fatigue physique, etc.
Si tout se passe bien pour les Nilois, l’objectif du top 3 pourra être atteint d’ici les prochains jours.
Recommandations

Pour les coupes de la FWDE suivez les fléchettes

Léo Gombert, un caneton gembloutois, sur les traces de son idole Léon Marchand

Hugo Sijmens lève les bras sur le 65e GP Léon Robert

Promotion B : un début de saison en dents de scie pour Nil-Saint-Vincent

Julien Mortier en route pour ses premiers Championnats d'Europe et du Monde de triathlon
