Pour ce premier épisode de l'année 2023, rendez-vous avec un rat et un nain de jardin dans un jardin pas franchement charmant ! L'occasion de s'interroger sur le rire et l'imaginaire des enfants à travers les créations qui leurs sont destinées...
Émission du 11/01/23
C'est un spectacle muet plein de poésie et de truculence qui a été proposé à l'ATrium 57 de Gembloux en ce début d'année 2023. Une histoire de rencontre, portée haut par des costumes qui animent immédiatement l'imagination des enfants. Dans un décors à échelle de souris, les pissenlits sont immenses, les gouttes d'eau des petites bombes, et les aventures partout.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

De jeunes DJ mixeront au Perwez'stival au terme d'un stage
L'ouverture du Perwez'stival sera assurée par des DJ en herbe. Un groupe de jeunes ados s'est formé aux platines dans le cadre du stage DJ Academy, organisé par le Foyer culturel de Perwez. Ils mixeront, comme des pros, ce vendredi de 17 à 21h.
Image

Mazy : la marbrerie s'éveille au rythme du Jazz9 Marble Festival
Ambiance intimiste et musicale à Mazy ce week-end pour la première édition du Jazz9 Marble Festival. Un évènement à taille humaine, pour les amoureux du jazz belge, désireux de se laisser bercer par les improvisations des musiciens du lieu.
Image

Dans les derniers préparatifs de Sauvenière avant les 48e JIV's
Les Jeux intervillages font vibrer Grand-Leez et les quatre villages voisins tout ce week-end! Des villages qui préparent ces 48e JIV's depuis des mois. Exemple à Sauvenière où l'on a suivi les dernières répétitions mercredi soir.
Image

Léo Gombert, un caneton gembloutois, sur les traces de son idole Léon Marchand
Plongeons, longueurs, flêches, coulées. La piscine du Blocry n'a plus aucun secret pour Léo et pour ses copains canetons du Boust, le club de natation de Louvain-La-Neuve. Le jeune gembloutois la fréquente cinq jours par semaine et il adore ça...