Gembloux-Plage s'est terminé ce dimanche 21 juillet, après 11 jours de festivité. Un bilan plus que positif pour les organisateurs : ambiance et visiteurs étaient au rendez-vous.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
10 ans de carnaval à Gembloux : les Vîs Tchapias étaient au rendez-vous
À Gembloux, le carnaval fête sa dixième édition. Pour les Vîs Tchapias de Sauvenière, c'est un rendez-vous annuel depuis huit ans. S'ils ont vu l'évènement grandir, l'état d'esprit de ces festivités reste selon eux inchangé.
Image
100 ans de l'AG : une fête pluvieuse, mais sportive et joyeuse
Le Jour J est enfin arrivé ! Ce samedi, la faculté de Gembloux Agro-Bio Tech a vibré au rythme du centenaire de l'AG, son association étudiante. Un cap symbolique franchi en beauté. Lors d'un événement rempli d'animations, de passion et de sourire.
Image
Braderie 2025 : "Une très belle édition malgré la pluie" souligne Nadège Laporte
J+1 après la Braderie. Ce matin, les commerçants se sont activés à ranger les stands et les rues. Un grand nettoyage, durant lequel nos équipes ont croisé l'organisatrice de l'évènement, Nadège Laporte. Elle tire un bilan positif de cette 53ème édition.