Clap de fin hier soir au Stade des Boscailles : Stéphanie Devillé a disputé son dernier match. Surnommée "la Zlatan du FC Walhain", elle tire sa révérence après une belle carrière.
De l’émotion hier dans le stade "Les Boscailles" à Walhain. Un coup de sifflet marque la fin du match... mais il résonne avec une signification toute particulière. Il met également un terme à la carrière footballistique de Stéphanie Devillé. Une soirée teintée de déception après la défaite face à Boitsfort, vite éclipsée par l’émotion et la nostalgie d’une page qui se tourne.
Le football, c’est une affaire de famille chez les Devillé. Pour Stéphanie, l’aventure a débuté il y a 16 ans. Et durant ces années, les souvenirs sont nombreux, mais un reste gravé : "Mon meilleur souvenir, c’est déjà le match d’aujourd’hui, c’était vraiment exceptionnel. Et c’est quand nous avons gagné la finale de la coupe avec Bossière. C’était magique."
Si sa carrière de joueuse s’achève, l’aventure de Stéphanie Devillé avec le FC Walhain ne s’arrête pas pour autant. Membre du conseil d’administration, elle reste engagée dans la vie du club. Elle continuera sans doute à marquer les esprits… tout comme elle a si souvent marqué des buts.
Recommandations

P1 : une première victoire à domicile pour Grand-Leez

C'est déjà la rentrée pour les jeunes athlètes du CS Dyle

Ultra-triathlon : sur son vélo, Benoit Delahaye est en route vers Orval

Pour les coupes de la FWDE suivez les fléchettes

Léo Gombert, un caneton gembloutois, sur les traces de son idole Léon Marchand
