Le golf de Falnuée organisait pour la 29ème fois ce week-end le Belgian Masters. Ce championnat a réuni durant deux jours près de cent champions et championnes des clubs belges.
Cette compétition est devenue au fil des ans un incontournable de la saison de golf.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.
Image
La Régie communale autonome gérera les infrastructures sportives de Gembloux dès 2026
La conseil communal de Gembloux a validé le contrat de gestion avec la Régie communale autonome. Dès le 1er janvier 2026, la RCA assurera la gestion des infrastructures sportives. Elle sera aussi chargée du projet de construction de la piscine.
Image
Un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech crée des snacks sains pour les sportifs
Offrir aux sportifs un snack sain qui leur donne de l'énergie. C'est l'objectif d'un étudiant de Gembloux Agro-Bio Tech. Après deux ans de recherche avec le Smart Gastronomy Lab, Damien Bauwin lance une campagne de financement participatif.